Jusqu'à présent, au Meltdown Paris dans le 11ème arrondissement de Paris (6 passage Thiéré, pour ceux qui veulent le rajouter à leur carnet de bonnes adresses dans la capitale), on pouvait boire un verre (ou deux, après on ne veut plus rien savoir), assister ou prendre part à une compétition eSport grâce au combo privilégié clavier-souris... Mais ça, ce sera avant le 30 avril 2017 et la Meltdown Clash League, un tournoi sur le jeu mobile Clash of Clans, qui aura donc pour théâtre le Meltdown Paris.

D'autres dates bientôt annoncées ?

Exit les PC : le temps d'une soirée, ce sont les smartphones et les tablettes qui seront à l'honneur. Huit équipes ont d'ores et déjà rempli le casting de cette compétition organisée conjointement par la World Gaming Federation, E-Magine, la French Family et le Meltdown, évidemment, pour des chocs en 5 vs 5, de 16 à 23 heures et avec un roster bien précis (2 joueurs de niveau HDV 11, 1 de niveau HDV 10 et 2 autres d'un niveau HDV 9). 200 points seront attribués à l'équipe victorieuse, au terme d'un event animé par les voix de Clash of Clans dans le pays, à savoir Kalel & Hieu, Suzy ou encore John 9418.

Si vous êtes amateur de Clash, on ne saurait trop vous conseiller d'y faire un saut... d'autant que d'autres dates pour la Meltdown Clash League pourraient être annoncées, qui sait, dans d'autres "Melt" en France.


SUIVEZ TOUTE L'ACTU ESPORT SUR GAMEBLOG